Les U10 - U11 poursuivent leur apprentissage en futsal

11 janvier 2019 - 12:39

Un groupe U10 - U11 mixte - encadré par Augustin - était en déplacement au tournoi en salle de l'US Jarrie-Champ ce dimanche 06 janvier 2019.

Malgré un niveau assez hétérogène au sein de l'équipe, les six joueurs présents ont livré des matchs assez serrés avec leurs adversaires du jour, des rencontres qui se sont le plus souvent conclues avec un but d'écart au maximum que ce soit en leur faveur ou non.

Un tournoi qui a servi avant tout à donner d'avantage de repères aux quelques joueurs assidus qui seront de nouveau présents lors des prochains tournois en salle à venir !

Félicitations aux joueurs présents : Djamel, Dalil, Kamil, Michael, Pascal et Mehmet et merci aux quelques mamans présentes pour encourager les jeunes Moirannais.