Dans la Drôme, les U8 - U9 redémarrent sur les chapeaux de roue !

10 janvier 2019 - 13:01

Nos jeunes pousses U8 - U9 ont dignement représenté les couleurs du MFC dans le département voisin, c'était ce dimanche 06 janvier au tournoi en salle de l'AS St-Marcelloise à St-Marcel Lès Valence - dans la Drôme.

Les jeunes Moirannais ont reproduit à merveille ce qu'ils montrent depuis le début de la saison sur les pelouses iséroises. Un très bon comportement ponctué de très belles phases de jeu durant l'ensemble des matchs. La récompense est venue toute naturellement, avec de nombreuses victoires, de nombreux buts marqués et du plaisir à jouer au foot.

Le résultat n'est qu'une finalité et finira toujours par s'obtenir avec un contenu de qualité ! C'est la manière qu'il faut retenir et elle est bien présente, le groupe encadré par José le montre chaque week-end depuis septembre 2018. Félicitations à Nono, Samil, Ugo, Nayil, Mylan, Sayan et Momo Ali pour leur très beau tournoi.

Merci aux parents présents régulièrement pour encourager leurs jeunes pousses et pour les motiver à chaque match, et merci au club de l'AS St-Marcelloise pour le très bel accueil réservé à nos adhérents, et qui auront eu un très beau geste en offrant à nos U8 - U9 un petit cadeau spécial en plus des récompenses pour avoir effectué le déplacement depuis le département voisin.

Merci à Lætitia, maman de Mylan, pour les photos régulières de l'équipe ! Pour voir + de photos de la journée, cliquez sur : ce lien.