De jeunes U9 motivés au tournoi U10 de Brézins

28 décembre 2018 - 17:35

Après leur très beau tournoi de la veille, les U9 en ont redemandé puisqu'ils étaient de nouveau présents au tournoi U10 de Brézins organisé le dimanche 16 décembre en fin de matinée.

Trois joueurs U9, une U10F et un U10 composaient l'équipe encadrée par José. Contre plus grands qu'eux, les jeunes Moirannais ont une nouvelle fois remis en pratique ce qu'ils avaient fait un jour auparavant. Une très bonne utilisation de la largeur, des intentions très intéressantes avec le ballon dans les pieds et surtout une excellente combativité. Ils n'ont malheureusement pas gagné, ce qui les aurait récompensé à juste titre, mais ils ont obtenu à chaque fois des scores très serrés.

Félicitations une nouvelle fois à eux : Ugo, Luz, Mehmet, Mylan et Enzo. Et merci aux nombreux parents présents pour leur présence sur les deux jours et pour leurs motivation tout au long du tournoi !

Merci à Lætitia, maman de Mylan, pour la photo.