Un tournoi U11 bien au delà des attentes

21 décembre 2018 - 11:45

S'ils étaient peu en nombre, les quelques joueurs du groupe U10 - U11 ont réalisé un beau tournoi U11 ce dimanche 16 décembre durant la matinée à Brézins.

Le 1er match contre l'US La Murette - futur finaliste du tournoi - a été délicat à aborder, le temps de s'adapter aux conditions du futsal, et la défaite à son issue fut logique. Mais les trois matchs d'après ont souri à nos jeunes joueurs puisqu'ils les ont gagné, à chaque fois sur le plus petit score, et avec de beaux mouvements collectifs pour venir conclure leurs occasions.

Les quatre Moirannais - deux U10, deux U11 - ont affiché un bel état d'esprit et se sont bien battus. Ils ont été qui plus est récompensés pour avoir essayé de jouer le plus longtemps possible au sol. Ils finissent finalement 4èmes sur 10 équipes après avoir perdu le match pour la 3ème place.

Félicitations à Mehdi, Kamil, Pascal et Mehmet pour leur beau tournoi dans des conditions loin d'être optimales - absence de nombreux joueurs - et un grand merci aux dirigeants de Brézins et aux éducateurs des différentes équipes présentes pour nous avoir permis de compléter l'équipe avec un de leur joueur à chaque match. Merci également aux quelques parents présents sur la matinée.