Une très belle conclusion en tournoi en salle pour nos U8 - U9

20 décembre 2018 - 11:35

Le groupe U8 - U9 était la seconde catégorie du MFC à rejoindre les parquets des tournois en salle ce week-end avec sa participation à celui qui était organisé par le FC Brézins. C'était ce samedi 15 décembre 2018. Les U9 le matin et les U8 l'après-midi.

Si les U8 ont eu besoin d'un match afin de se mettre en jambes le reste de l'après-midi, les U9 ont dès le départ donné beaucoup de plaisir à leurs parents. Un seul match nul pour de nombreuses victoires qui viennent récompenser leurs efforts individuels et collectifs, leur état d'esprit, leur occupation du terrain (notions de largeur et de profondeur acquises) et leur assiduité depuis trois mois maintenant. Amplement mérité pour le groupe encadré par José qui promet encore de beaux tournois à venir début 2019 ! Félicitations à Samil, Ugo, Mylan, Luz et Enzo, dont les quatre derniers cités auront même rejoué le lendemain au tournoi U10 tant ils étaient motivés !

C'est désormais la trêve pour cette catégorie qui reprendra les tournois en salle dès le 1er week-end de janvier avec un déplacement dans la Drôme au tournoi de l'AS St-Marcel.

Merci à Aurélie & Laetitia, mamans de Luz et Mylan, pour les photos.

Pour + de photos, cliquez sur : ce lien.