Soirée cohésion pour les U13 et les U15

14 décembre 2018 - 13:15

Le groupe U13 et le groupe U15 étaient réunis le vendredi 07 décembre en début de soirée pour une réunion de cohésion à la place de l'entrainement habituel.

Après une causerie préparée par les trois éducateurs - Anthony, Romain et Tonio - et sur leur initiative, les jeunes joueurs ont visionné diverses vidéos sur le thème de la soirée avant de passer un petit moment ensemble à déguster des pizzas. Le tout dans une bonne ambiance de groupe, élément indispensable à un esprit club.

Les U15 en ont également profité pour revoir quelques passages de leur rencontre de championnat du 01 décembre, filmé ce jour-là par leur éducateur Anthony.

Merci à tous les joueurs d'avoir répondu présents, ainsi qu'aux quelques parents & féminines venus en fin de soirée. Et merci à la Pizzeria d'Antan pour les pizzas.

Pour voir plus de photos de la soirée, cliquez sur : ce lien