Les jeunes pousses Moirannaises en nombre pour leur dernière sortie sur herbe

14 décembre 2018 - 17:15

La plus petite classe de footballeurs en herbe du MFC a mis un terme à ses sorties de la phase automne ce samedi 08 décembre 2018, c'était à domicile sur la pelouse du Stade Colette-Besson.

Une quinzaine de joueurs U6 - U7 Moirannais était au rendez-vous pour clôturer ces quatre premiers mois de découverte du football.

Félicitations à Khais, Tiago, Robin, Alessio, Chaouki, Yusuf, Diego, Wail, Alya, Souheil, Idris, Hedi, Jahlen, Youssef, Jais et Ilan pour leur assiduité depuis le début de la saison. Merci à Mylène et Maximiliano pour l'organisation du plateau ainsi qu'aux nombreux parents venus encadrer les petits aux côtés du responsable de la catégorie : Erhan, Jérémy, Jonathan, Salim ainsi que Matéo, joueur U15 fidèle au poste depuis le 1er jour de la saison et qui a également participé au traçage des terrains !

La catégorie U6 - U7 conclura officiellement sa 1ère partie de saison par le tournoi en salle de Rives, organisé ce samedi 15 décembre à Chirens sur la matinée.

(merci à Ramazan, papa de Yusuf, pour la photo)