Un groupe U13 en quête de maturité

12 décembre 2018 - 16:15

N'ayant pas pu se déplacer à St-Marcellin ce samedi 01 décembre pour y jouer en championnat contre l'équipe 2 du Grp. Sud Dauphiné, le groupe U13 a rattrapé son match en retard le mercredi 05 décembre en début de soirée.

Rencontre compliquée tant sur le plan physique que tactico-technique pour nos jeunes Moirannais, en grande difficulté et largement inférieurs à leurs adversaires du jour durant l'ensemble de la rencontre. Sur un terrain très grand en largeur, les jeunes du MFC auront très mal occupé l'espace tant à la récupération de la balle qu'à la perte, se faisant contrer à de très nombreuses reprises puisque le replacement n'aura pas été assez rapide de la part de tous les joueurs.

Défaite finale 5 buts à 2.

Malgré des efforts (irréguliers) de l'équipe, il lui manque encore beaucoup de maturité pour franchir un palier.

Merci à Tonio et aux mamans présentes - Imane et Sylvie - pour l'accompagnement et les encouragements, et merci au club de St-Marcellin pour l'accueil réservé à nos joueurs mais également pour avoir accepté de reporter la rencontre.

(merci à Imane, maman d'Ibrahim (U13), pour les photos)