Le groupe U15 continue ses belles sorties !

9 décembre 2018 - 11:45

Encore un très bon samedi à domicile pour le groupe U15 à 8, qui jouait seulement son 3ème match de la saison à Moirans le samedi 01 décembre 2018. C'était face au FC Bourg d'Oisans.

Après une matinée passée à vendre des brioches sur la commune, les joueurs encadrés par Anthony et Tonio ont rechaussé les crampons en fin d'après-midi pour jouer leur 2nd rencontre de championnat de l'année. Une rencontre jouée dans un très bon esprit, comme l'en atteste le protocole d'avant-match effectué par l'ensemble des éducateurs & joueurs.

Ce seront les Moirannais qui marqueront en premier par l'intermédiaire de Nicolas, mais ils seront rejoints par leurs adversaires du jour quelques instants après. Ce sera seulement lors de la 2nd mi-temps que les locaux prendront le large, en marquant trois buts consécutifs par Ali, Kelvin et Nicolas une nouvelle fois. Mais les joueurs du MFC se relâcheront un peu et dans les derniers instants de la rencontre, le Bourg reviendra à un seul petit but d'écart. Le score en restera néanmoins là : victoire 4 buts à 3 pour nos U15.

Un match marqué par de l'engagement positif dans les duels, à l'image des deux capitaines du jour qui auront livré un beau combat sportif durant les 80 minutes de la rencontre. Félicitations à l'ensemble des joueurs & des éducateurs du MFC et du FCBO pour le très bel état d'esprit dans lequel s'est joué la rencontre, et merci aux parents qui ont mis de la voix durant l'ensemble du match malgré la fin tardive de la rencontre.

Les U15 devaient jouer une nouvelle fois à domicile ce samedi 08 décembre mais leur match face à l'AS Susville Matheysine a été reporté, l'équipe adverse ne pouvant se déplacer. Ils joueront leur dernier match avant la trêve hivernale ce samedi 15 décembre à 16h30 à Moirans, ce sera face au Grp. Fure Isère (2).

[Pour voir plus de photos de la rencontre sur notre site, cliquez sur : ce lien]