Les jeunes joueurs du MFC de nouveau (très) investis pour le club

6 décembre 2018 - 16:45

En parallèle de la vente de foie gras sur le marché de Moirans ce samedi 01 décembre, les joueurs U15 (en photo) en ont profité pour revêtir leur survêtement du MFC et vendre à nouveau des brioches dans certains quartiers de la commune. Les bénéfices obtenus serviront à financer un tournoi en fin de saison hors de la région.

Un grand bravo à ces jeunes joueurs présents dès 8h du matin - sachant qu'ils avaient un match à 16h à domicile - qui s'investissent énormément depuis le début de saison pour le club : Nicolas, Benjamin, Matéo, Luka, Kelvin, Ali, Lukas, Eddy et Pavel. Merci également aux quelques U13 qui ont participé à la vente depuis chez eux et notamment à Timothée qui est venu tôt sur le marché pour aider les bénévoles en place.

Les jeunes U13 et U15 seront de nouveau présents les week-ends suivant pour continuer leurs actions. Le club en profite d'ailleurs pour remercier la boulangerie Banette (en photo aux côtés de nos joueurs : l'un de leurs boulangers) en face de la médiathèque qui nous prépare les brioches et qui nous permet pour la 3ème saison déjà d'organiser cette manifestation avec nos jeunes.

[Pour voir plus de photos de la manifestation, cliquez sur : ce lien]