Les U13 n'iront pas plus loin en coupe d'Isère

2 décembre 2018 - 12:45

Le samedi 24 novembre 2018 le groupe U13 était en déplacement à St-Romans pour y jouer contre l'US Ro-Claix. C'était dans le cadre du 2nd tour du Challenge Festival Isère.

Après un défi jonglage quelque peu décevant - par rapport aux efforts affichés à l'entrainement - mais qu'ils remporteront pourtant, les Moirannais ont débuté le match de belle manière. Malgré la difficulté de proposer du jeu sur un terrain qui avait bu la tasse la veille, les jeunes joueurs du MFC ont tenté de mettre en pratique ce qu'ils savaient faire : écarter le jeu, progresser rapidement à la récupération de la balle... Récompensés de leur prise d'initiatives, ils marqueront le 1er but par l'intermédiaire d'Ibrahim sur une passe de Rémy mais se feront rejoindre quelques minutes après au score.

A la mi-temps, les deux équipes se quitteront sur une égalité numérique.

Les jeunes Moirannais devront attendre le troisième quart-temps pour marquer un 2ème but, venu sur un beau mouvement à trois avec comme point de départ une relance de Leny, le gardien, qui enverra en profondeur côté droit Ibrahim qui réussira à déborder et à centrer en retrait pour le buteur Rémy. A 15 minutes de la fin, c'est un but important qui est donc marqué mais malheureusement les jaunes & bleus encaisseront trois buts dans les 10 dernières minutes, après avoir laissé bien trop d'espace dans l'axe à leurs adversaires du jour.

Défaite finale 4 buts à 2 !

Merci encore à tous les parents présents, premiers supporters de nos jeunes joueurs.

(merci à Imane maman d'Ibrahim (U13) pour les photos)