Début très timide des U13 en championnat de D3

20 novembre 2018 - 20:47

Les U13 Moirannais ont débuté timidement leur championnat de D3 le samedi 10 novembre 2018.

En déplacement à Seyssinet pour y jouer contre leur équipe 3, les jeunes joueurs du MFC ont quelque peu réédité leur dernière prestation sur le même complexe - ils y étaient déjà venu le mois dernier pour y jouer contre l'équipe 2 du club local. Un gros manque de combativité générale et de volonté collective ont en effet rapidement permis aux joueurs grenoblois de s'imposer dans la rencontre, marquant dès les premières minutes sur une erreur défensive individuelle de notre part et sur un pénalty.

La suite du match sera à l'image de ce début de rencontre, puisque les jeunes joueurs du club n'ont jamais su imposer leur patte face à des adversaires confiants et bien plus généreux dans l'effort.

Quelques timides réactions du MFC permettront d'obtenir de trop rares occasions, notamment par l'intermédiaire de Rémy capitaine du jour qui marquera par deux fois - un pénalty et un coup-franc - et même si les joueurs tenteront jusqu'à la dernière seconde de marquer, ça n'aura pas été suffisant pour réellement inquiéter l'équipe de Seyssinet.

Défaite finale 7 buts à 3.

L'apprentissage peut s'avérer rude, notamment pour les joueurs de l'équipe qui débutent le foot, mais c'est en passant par ce type de rencontres qu'on progresse ! Félicitations à l'ensemble des joueurs sur le terrain pour l'état d'esprit affiché et à Seyssinet pour le bel accueil habituel réservé à nos joueurs et parents encore présents en nombre.

[plus de photos de la rencontre sur notre site sur : ce lien]