Une catégorie de jeunes pousses prometteuses

19 novembre 2018 - 14:02

Il y a eu, une nouvelle fois, de très belles rencontres proposées par la catégorie U8 - U9 ce samedi 10 novembre à Tullins lors du plateau du week-end.

Très peu de buts encaissés comme les dernières sorties pour de nombreux buts marqués. Que ce soit les joueurs avec quelques saisons à leur actif ou ceux qui débutent le football, les jeunes Moirannais ont proposé de très belles phases de jeu, parvenant à conserver proprement des ballons en utilisant les soutiens et à évoluer collectivement lors de leurs offensives.

Un ensemble de notions travaillées régulièrement aux entrainements et qui sont reproduites week-end après week-end, preuve de nombreux efforts qui portent leurs fruits.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et merci aux nombreux parents venus encadrer les jeunes joueurs du MFC aux côtés de José, éducateur responsable de la catégorie.

[plus de photos du plateau sur notre site sur : ce lien]