Retour sur le début de saison des U15 à 8

15 novembre 2018 - 17:32

C'est une catégorie qui a refait son apparition au sein du club cette saison : celle des U15 à 8.

Plus haute catégorie chez les jeunes, les ados Moirannais sont issus d'un mélange entre quelques joueurs présents au club depuis 3 - voire 4 - saisons et une majorité de joueurs débutant le football. Entrainés par Anthony et Tonio, ils forment un groupe assidu et très motivé malgré leur arrivée tardive dans ce sport pour une grande partie d'entre eux.

Ils ont débuté leur championnat le samedi 13 octobre 2018 à domicile contre l'US Jarrie-Champ. Montrant devant un nombreux public venu les soutenir qu'ils avaient de belles qualités mentales et techniques même s'ils n'ont pas beaucoup d'expérience footballistique.

Ils gagnent 5 buts à 3 à l'issue de la rencontre, marquée par un très bel état d'esprit général.

Félicitations à tous les jeunes U15, qui ont déjà trouvé leur place sportive & associative au sein du MFC.

Ils joueront le 2nd match de championnat ce samedi 17 novembre 2018, ce sera à Izeaux à 15h.

[voir + de photos du 1er match de championnat sur notre site sur : ce lien]