Réussite de la 1ère vente de brioches de la saison

5 novembre 2018 - 11:23

Même la pluie n'empêche pas les jeunes Moirannais de s'investir pour leur club...

Le samedi 27 octobre 2018 sur le marché de Moirans - à l'occasion des vacances de la Toussaint - les équipes jeunes du MFC organisaient leur traditionnelle vente de brioches, maintenant organisée pour la 3ème saison consécutive. Près de 23 joueurs - des catégories U6 à U15 - et une vingtaine de parents / dirigeants étaient présents dès 8h malgré le mauvais temps pour récolter des bénéfices qui serviront à financer des tournois durant toute la saison.

Ce sont 150 brioches qui ont trouvé preneur dès... 10h30 !

Plus que ça, la manifestation annuelle permet d'amener de la convivialité au sein du club et de la commune, tout en impliquant et en responsabilisant directement les jeunes joueurs Moirannais qui par leur investissement sont pleinement acteurs du club.

Félicitations et remerciements à tous les présents pour leur motivation, implication et bonne humeur, et merci à tous les éducateurs des catégories jeunes & parents venus encadrer le stand ou les groupes d'enfants durant les déplacements dans l'ensemble de la commune. Sans oublier l'ensemble des Moirannais qui ont fait de la manifestation une réussite et à la boulangerie Banette pour sa coopération annuelle dans le cadre de cette action !

(merci à Laeticia, maman de Mylan (U9) pour les photos)

[voir + de photos de la matinée sur notre site sur : ce lien]