Premier tour de Coupe d'Isère réussi pour les U13

3 novembre 2018 - 21:27

La progression se poursuit pour la catégorie U13 du MFC, opposée en coupe au FC Vinay (2) ce samedi 20 octobre 2018 dans le cadre du Challenge Festival Isère.

En encaissant le 1er but de la rencontre, les jaunes & bleus durent montrer une nouvelle fois de très beaux efforts psychologiques pour revenir au score et ne pas se laisser distancer. Jusqu'à la dernière minute du match, les Moirannais ont proposé un contenu très intéressant et ils furent récompensés, comme certains week-ends précédents, par des buts marqués dans les tous derniers instants de la rencontre. Preuve de leur combativité et de leur volonté de ne pas baisser les bras jusqu'à la dernière seconde de jeu.

Victoire finale 5 buts à 4, avec également une belle victoire au défi jonglage avec 288 jongles cumulés contre 237 pour leurs adversaires, venant récompenser leurs efforts dans le travail technique fourni aux entrainements.

Malgré quelques tensions négatives malheureusement venues de l'extérieur du terrain, les joueurs sont restés maîtres de leurs émotions et ne se sont pas laissés influencés, parvenant à jouer dans un bel esprit durant toute la rencontre. C'est là une victoire encore plus importante que celle représentée par le score.

Félicitations à l'ensemble des joueurs sur le terrain pour la mentalité affichée, à l'ensemble des parents encore présents en nombre pour encourager les Moirannais et à Florian, jeune joueur ayant arbitré le match.

Les U13 redémarreront le samedi 10 novembre en match officiel.