Belle conclusion des U13 en championnat de brassage

26 octobre 2018 - 12:24

Les U13 clôturent la poule de brassage sur une bonne note.

Opposés à nos amis des Deux Rochers FC (3) ce samedi 13 octobre 2018 à domicile, les jeunes Moirannais ont suivi les consignes à la lettre dès les premiers instants du match. Ils ont essayé d'instaurer un pressing haut ce qui leur a permis de récupérer de nombreux ballons dans le camp adverse. Le gardien du jour aura été très peu utilisé en soutien tant l'équipe aura su rester haut sur le terrain.

Ils seront rapidement récompensés par un très beau but de Rémy de 25 mètres, bien aidés par les encouragements des U15 et des parents derrière la cage adverse.

Dès le 2nd quart-temps, les adversaires grenoblois reprendront néanmoins l'avantage et les Moirannais reculeront bien plus. Ce sera traduit par une égalisation méritée en 2nd mi-temps, avant un second but Moirannais marqué par Florian contre le cours du jeu avant le dernier quart-temps.

Timothée, gardien du jour, se donnera le privilège d'arrêter de nombreux ballons et notamment un pénalty à quelques instants de la fin du match. Victoire finale 2 buts à 1 dans un match très plaisant à suivre, encore une fois !

Félicitations à tous les joueurs sur le terrain pour le très bel état d'esprit et le très beau match offert ce jour-ci. Et merci à Leny, joueur U13 qui a pris l'initiative d'arbitrer le match et qui a parfaitement su gérer le rôle en étant objectif dans ses prises de décision (notamment le pénalty logiquement sifflé en fin de match !).

[voir + de photos de la rencontre sur notre site sur : ce lien]