Retour sur le plateau U10 - U11 du samedi 13 octobre 2018

25 octobre 2018 - 18:42

Nos U10 - U11 étaient en plateau à l'AS Versau du côté de St-Sauveur ce samedi 13 octobre 2018.

Un seul match de 50 minutes les attendait face à l'équipe locale. La 1ère mi-temps fut à l'avantage de cette dernière puisque les Moirannais ont eu de nombreuses difficultés à défendre leur cage. Ils ont logiquement encaissé de nombreux buts durant le 1er acte.

La pause leur amènera une réorganisation tactique et le 2nd acte les verra marquer trois buts sans en encaisser un seul ! S'ils perdent finalement la rencontre avec trois buts d'écart, les progrès aperçus entre le début et la fin du match sont à souligner.

Félicitations à tous les joueurs qui sont très assidus aux entrainements et pour qui le meilleur est à venir. Merci à Mike pour le soutien apporté à l'équipe et à son éducateur.

(merci à Vanessa, maman de Kameron (U11) pour les photos)