Journée cohésion réussie pour les U13 et les U15

18 octobre 2018 - 11:21

Journée cohésion pleinement réussie pour les U13 et les U15 du MFC !

A l'initiative de leurs trois éducateurs et dans le cadre de notre projet, tous les jeunes joueurs de ces deux catégories avaient été réunis à 9h30 le matin pour une marche matinale entre les deux stades de Moirans. Objectif : resserrer les liens entre tous les jeunes afin de former un véritable groupe.

A l'issue de la petite promenade, une petite réunion a été programmée par l'encadrement avant le repas de midi réunissant joueurs, parents et éducateurs. Les jeunes Moirannais se sont eux-mêmes pris en main pour organiser les tables et les couverts (en 5 min chrono !) avant des pâtes bien méritées.

Retour au stade principal à pieds à 13h pour le match de championnat U13 contre nos amis du Deux Rochers FC (3) et leur éducateur Rémi. Le match débuté, les jeunes U13 ont eu la chance d'avoir de nombreux supporters en la personne des U15, venus les encourager derrière une belle banderole - réalisée par Imane, maman d'Ibrahim (U13) - avant leur 1er match de championnat à 16h ! sans oublier les très nombreux parents déjà présents à midi et qui étaient restés pour motiver les troupes !

De nombreuses personnes restées pour le match des U15 à 8 face à l'US Jarrie-Champ (2), encouragés à leur tour par les U13 et les parents comme toujours qui n'avaient pas vraiment envie de partir du stade !

Félicitations à tous pour la belle ambiance, locaux comme visiteurs des clubs de Deux Rochers et de Jarrie-Champ qui ont tout autant participé à cette journée en offrant à nos joueurs de très belles confrontations et un superbe état d'esprit sportif.

(merci à Imane & Mylène pour les photos)