Trop de lacunes mentales pour nos U13

15 octobre 2018 - 13:16

Match très compliqué à l'extérieur face à l'AC Seyssinet (2) pour notre équipe U13, ce samedi 06 octobre 2018.

Avec un seul remplaçant revenant d'une longue période de blessure et sans leur gardien habituel, les Moirannais ont comme prévu rencontré une très belle opposition. Supérieurs dans tous les domaines, les joueurs grenoblois ont largement dominé l'ensemble du match et n'ont pas réellement été inquiétés tant ils étaient trop forts collectivement.

Car c'est là la règle d'or des sports collectifs : tous les joueurs d'une même équipe doivent avoir le même état d'esprit pour pouvoir obtenir quelque chose ensemble ! Il y a encore trop de lacunes sur le plan mental chez de nombreux joueurs pour pouvoir obtenir quelque chose contre une telle équipe : manque d'efforts, manque de volonté... Il y aura eu seulement quelques sursauts individuels mais ce n'est malheureusement pas suffisant.

Lourde mais logique défaite 12 buts à 2 (et ça aurait pu être plus sans les très nombreux arrêts de Timothée, gardien exceptionnel du jour !).

Félicitations aux adversaires pour le bel esprit de la rencontre. Et merci aux dirigeants de Seyssinet pour le bel accueil habituel réservé à nos joueurs.

(merci à Imane pour les photos, et bon rétablissement à Ibrahim qui s'est blessé au cours du match mais qui a pourtant fini la rencontre sans rien dire pour ne pas laisser ses coéquipiers !)