Retour sur les rencontres de l'école de foot du samedi 06 octobre 2018

14 octobre 2018 - 17:42

Nos plus jeunes pousses étaient sur différents terrains ce samedi 06 octobre 2018.

Les U6 - U7 étaient en plateau du côté de Tullins. C'est une catégorie assidue aux entrainements & qui montre déjà énormément d'envie et de plaisir durant les matchs. A poursuivre !

Même visage pour les U8 - U9 en plateau à domicile sur le Stade Colette-Besson. Ils ont montré pour le 2nd week-end consécutif de très belles choses, tant sur le plan mental - solidarité, efforts - que sur le plan technique et tactique, avec la reproduction de gestes et d'un placement travaillés régulièrement aux entrainements. Très peu de buts encaissés et de très nombreux buts marqués pour les plus grands de la catégorie, ce qui montre encore une fois leur investissement positif !

Pour les U10 - U11, c'était le 1er plateau de la saison à domicile avec les équipes du LCA Foot 38 (2) et de Tullins.

Après deux samedis de matchs amicaux assez délicats dans le contenu qui leur auront toutefois permis de se connaître - l'équipe est composée d'une moitié de nouveaux joueurs et d'une moitié de jeunes présents au club pour la 2nd saison - les jeunes Moirannais continuent d'apprendre malgré leur difficulté à marquer. Ils perdront d'un petit but contre le LCA et perdront plus lourdement contre Tullins malgré de beaux efforts sur l'ensemble du plateau.

Merci à l'ensemble des parents accompagnateurs - Erhan, Mohand, Salim et Thierry - pour le soutien sportif apporté aux éducateurs de nos jeunes, et à nos mamans photographes - Laetitia & Vanessa - pour les photos régulières.