Excellent plateau pour nos U8 - U9

4 octobre 2018 - 12:54

Excellente journée pour les U8 - U9 du MFC ce samedi 29 septembre 2018 !

Les jeunes joueurs Moirannais, encadrés par José responsable de la catégorie et Mohand parent accompagnateur, participaient à la journée d'accueil U9 organisée par le FC Vinay. Bien qu'ils aient déjà passé plusieurs saisons au sein du club à jouer ensemble, ils ne l'avaient pas forcément montré le week-end dernier en tournoi. Ils ont corrigé le tir cette fois-ci sur tous les plans !

Il y a eu une belle entente collective dans l'état d'esprit affiché, avec des efforts défensifs et offensifs fournis par l'ensemble des cinq joueurs présents - une U10F, deux U9 et deux U8. Et encore mieux, les petits jaunes & bleus ont mis en place de très belles phases de jeu, reproduisant à merveille ce qu'ils travaillent depuis trois semaines aux entrainements (l'utilisation de l'espace et l'appui avec le partenaire, entre autres).

Les preuves en résultats, avec plusieurs matchs gagnés, un match nul 2 à 2 et une petite défaite 1 à 0 après un but encaissé dans les dernières secondes du match. Un plateau plein de promesses pour les jeunes pousses Moirannaises !

Félicitations à Luz, Sayan, Momo Ali, Ugo et Mylan. Merci à tous les parents présents et au FC Vinay pour l'accueil et l'organisation de la journée.

(merci aux mamans Aurélie, Emiline et Laetitia pour les photos).