Nos U8 - U9 étaient aussi en tournoi à Brézins

26 septembre 2018 - 11:55

Nos U8 - U9 ont eux-aussi participé au tournoi du FC Brézins ! C'était ce samedi 22 septembre sur la journée, comme les plus petits.

Pour ce groupe qui se connait bien - la plupart des jeunes jouent ensemble depuis deux saisons - il faudra réussir à se concentrer d'avantage sur le terrain afin de mieux respecter les consignes données par leur éducateur. Il y a eu quelques progrès en fin de journée mais il faudra parvenir à rester concernés plus longtemps lors des prochains plateaux.

Merci à Mohand pour l'encadrement occasionnel de l'équipe et à Laeticia, maman de Mylan, pour les retours du tournoi. Et merci au FC Brézins pour l'accueil et l'organisation réservés à nos licenciés.

Les jeunes joueurs U8 - U9 du MFC débuteront les plateaux ce samedi 29 septembre 2018 à Vinay10h30).

(merci à Laeticia, maman de Mylan (U9), pour les photos)