Un match amical de belle facture pour nos U13

21 septembre 2018 - 12:22

Ce mercredi 19 septembre 2018, les U13 du MFC jouaient un match amical à domicile contre le FC La Sure (2).

Ils ont pu profiter de l'heure de jeu mise à leur disposition pour remettre une nouvelle fois en place les principes défensifs & offensifs avec lesquels ils apprennent à jouer depuis plus d'un an pour certains. Dominateurs durant la majeure partie du match, les Moirannais ont une fois de plus bien utilisé la largeur du terrain dans le but de créer des espaces et des intervalles lors de la projection vers l'avant.

Il y avait 4 - 0 avant la mi-temps, mais plutôt que de continuer à poser des difficultés à l'adversaire sur la totalité du match, on a pu voir quelques facilités de la part des joueurs du MFC : dribbles en trop, moins de déplacements et moins d'efforts défensifs... Attention à ne pas se reposer sur les acquis et à mettre de l'intensité en toutes circonstances.

Victoire finale 8 buts à 1, avec de nombreux buteurs une nouvelle fois. L'occasion aussi pour les derniers arrivés de découvrir la manière dont est abordée un match au sein de la catégorie U13 du MFC, avant leur 2nd match de championnat ce samedi à domicile.

Félicitations à l'ensemble des joueurs des deux équipes pour le bel état d'esprit et merci à l'ensemble des parents supporters présents qui mettent de la voix au bord du terrain pour encourager les jeunes Moirannais.