Un très bon état d'esprit pour les U10 - U11

20 septembre 2018 - 15:29

Une première journée pour se découvrir pour notre catégorie U10 - U11, en déplacement au tournoi U11 du FC Brézins ce samedi 15 septembre 2018.

Encadrés par Augustin, cette jeune équipe - composée essentiellement d'U10 débutant le football - s'est donc vue opposée à des équipes U11 sur la journée. Même s'ils ont eu énormément de difficultés à occuper le terrain et à s'imposer, trop souvent coincés dans leur moitié de terrain, les joueurs du MFC ont eu un très bel esprit et se sont étonnamment bien battus, ce qui leur a permis d'obtenir de manière générale des résultats très serrés avec un but d'écart seulement en leur défaveur. Suffisant pour promettre aux nombreux parents une belle saison à venir !

Il faut conserver la même assiduité aux entrainements et la même solidarité sur le terrain et les progrès viendront d'eux-mêmes.

Ce samedi 22 septembre, ils joueront un match amical contre St-Hilaire de la Côte. Ce sera à 10h30 au Stade Annexe de Moirans.

Merci à nos amis de longue date du FC Brézins pour l'accueil et l'organisation habituels réservés lors de leur tournoi.