Des U13 joueurs et entrepreneurs pour les débuts de leur championnat

18 septembre 2018 - 20:55

Un 1er match de championnat de très bonne facture pour les U13, ce samedi 15 septembre 2018, contre le Grp. Fure Isère (2).

Encadrés par Romain et Tonio, le plaisir a également été là pour les parents supporters qui ont donné de la voix ! De la solidarité, de la combativité, et un jeu très plaisant à suivre. Sur la lignée de leur match amical début septembre face au LCA Foot 38 (2), les Jaunes & Bleus ont produit de magnifiques phases de jeu depuis la défense, et ont mieux utilisé la largeur du terrain dans l'occupation de l'espace. Victoire 4 buts à 1 avec notamment l'arrêt d'un pénalty de Leny et deux buts refusés !

Un groupe soudé, qui a compris le grand intérêt de prendre des risques avec le ballon à un âge où ça amène de la confiance et de la sérénité.

Ce sera une (très) belle saison à venir si la motivation reste présente les prochains week-ends.

Les U13 joueront un match amical ce mercredi 19 septembre, ce sera contre le FC La Sure (2) au Stade Annexe de Moirans à 17h. Ce samedi 22 septembre, ils joueront leur 2nd match de championnat contre l'AJA Villeneuve (2), ce sera au Stade Annexe de Moirans à 14h.