Quinze de nos jeunes joueurs récompensés

16 septembre 2018 - 13:46

Samedi 08 septembre à 17h, la commune de Moirans organisait les trophée des sportifs visant à récompenser les jeunes licenciés Moirannais de la saison 2017 - 2018.

Quinze joueurs du MFC ont été mis à l'honneur aux côtés du Maire Gérard SIMONET et de son équipe municipale pour leur assiduité tout au long de la saison, mais également pour leur ancienneté au club - certains vont déjà attaquer leur 5ème saison de football à Moirans - pour leur état d'esprit sportif et pour leur investissement associatif au sein du Moirans Football-Club.

Félicitations à Diego, Wail (U7); Mylan, Ugo (U9); Luz (U10); Kameron, Morgan, Yohann (U11); Jacem (U12); Alex, Antonin, Ibrahim, Leny, Rémy (U13) et Nicolas (U14). Merci aux nombreux parents présents pour soutenir et féliciter leurs enfants et merci également à la municipalité pour la cérémonie en l'honneur de tous les sportifs Moirannais.