Le MFC recherche des joueurs U15 (saison 2018 - 2019)

17 juillet 2018 - 18:47

Dans la continuité du développement de son projet club axé sur les équipes jeunes, le Moirans Football-Club compte créer une équipe U15 pour la saison 2018 - 2019.

Les objectifs pour cette catégorie ne sont pas différents de l'ensemble des équipes du Pôle Foot Animation (U6 à U15) : prendre du plaisir par la pratique du football, en s'efforçant de rechercher en complément la progression humaine et sportive, le tout en participant et en contribuant à "l'esprit club".

Au MFC, l'enjeu ne prend pas le dessus sur le jeu et l'esprit. Le but de l'encadrement en place est de permettre au joueur de s'y épanouir en partageant les valeurs communes du club, citées juste au dessus (plaisir, progression et esprit club).

Une équipe U15 à 8 est d'ores et déjà prévue, mais il reste des places pour la compléter voire pour la remplacer par une équipe à 11 s'il y a suffisamment de joueurs licenciés en début de saison. Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez-pas à nous contacter afin d'obtenir des renseignements. Le responsable de la catégorie, Tonio DE ALMEIDA (06.03.20.37.43) ou le responsable sportif du Pôle, Romain BISERTA (06.70.87.79.64) sont disponibles pour vous transmettre d'avantage d'informations au sujet de la catégorie.

Que vous jouiez au football depuis de nombreuses années ou non, que vous souhaitiez essayer pour la première fois le football en club ou non... Tous les joueurs & joueuses sont accepté(e)s du moment qu'ils ont de la motivation et un état d'esprit correspondant à notre projet !

Reprise des entrainements le vendredi 24 aout 2018 au Stade Annexe des Béthanies à Moirans. Les entrainements seront ouverts à tous les non-licenciés jusqu'au vendredi 21 septembre 2018 pour venir essayer le football librement au sein de notre structure.