Un excellent contenu proposé par nos U13 A

8 juin 2018 - 15:19

En déplacement ce samedi 02 juin durant la matinée à Colombe pour y jouer contre le LCA Foot 38 (3), dans le cadre de leur championnat de D3, les jeunes U13 Moirannais du MFC ont fait une très belle impression en fournissant une prestation aboutie.

A la mi-temps, les Jaunes & Bleus menaient en effet déjà 5 buts à 0. Respectant à la lettre les consignes de départ, ils ont montré des progrès dans la reconstruction de leur bloc dès la perte de balle, ce qui leur a permis de récupérer de nombreux ballons à partir de la ligne médiane et de n'encaisser que très peu d'occasions.

En mettant qui plus est de la vitesse dès la récupération du ballon et en limitant les touches de balle, les jeunes joueurs du MFC ont marqué de très jolis buts collectifs. Ce sera Ibrahim qui marquera les deux premiers buts sur deux belles passes de Rémy et de Jacem, puis Jacem marquera à son tour d'une magnifique tête sur un corner de Mathys. Leny ira de son propre but sur une passe de Théo, cette fois-ci, avant qu'Ibrahim ne marque un troisième but personnel.

La 2ème mi-temps sera moins aboutie, malgré de nombreuses occasions de marquer, les U13 du MFC n'auront pas aussi bien échangé entre eux qu'en première mi-temps. Nicolas marquera tout de même un dernier but sur un corner de Mathys pour clore une victoire sur le score de 6 buts à 0.

Preuve en est avec les nombreux buteurs et passeurs décisifs, l'ensemble de l'équipe aura participé à la victoire. C'est une grosse progression des U13 Moirannais qui ont montré un véritable esprit de sport collectif. Félicitations à tous les joueurs !

Merci au LCA Foot 38 pour l'accueil et le bel esprit dans lequel s'est joué la rencontre.