Tournois dans la Drôme pour nos équipes du Foot Animation

3 mai 2018 - 17:25

Un très beau déplacement dans la Drôme au programme du samedi 21 avril, avec les jeunes joueurs du MFC qui participaient au tournoi de l'US Pont la Roche, à la Roche de Glun.

U9, U11 et U13 étaient en effet rassemblés le temps d'une journée sur le même site. Au total, ce sont 22 joueurs et une vingtaine de parents et accompagnateurs qui ont représenté les couleurs Moirannaises sous un magnifique temps et dans un magnifique cadre de jeu.

L'occasion pour tous de se retrouver dans un moment convivial afin de récompenser une saison qui est sur le point de se terminer, mais aussi une occasion pour les joueurs de se mesurer à des équipes d'un autre District. Les tournois de ce type sont une excellente occasion de constater les progrès réalisés depuis le début de la saison et de sortir du cadre habituel des plateaux et des championnats.

Merci à l'ensemble des joueurs et leurs parents d'avoir fait le déplacement à l'extérieur du département et merci à l'US Pont la Roche pour l'accueil et l'organisation de ces tournois.

[Plus de photos de la journée sur notre site sur : ce lien]