Retours sur les matchs U13 du samedi 31 mars 2018

3 avril 2018 - 14:43

Week-end de progression pour la catégorie U13, dont les deux équipes jouaient en championnat ce samedi 31 mars.

Les U13 A, en déplacement à St-Just de Claix pour y jouer contre Ro-Claix, reviennent avec un match nul 1 à 1. En l'absence d'Hugo leur gardien habituel mais avec un très bon remplaçant en la personne de Leny, ils ont dominé le match mais ont énormément manqué de précision devant la cage adverse. Le point positif restera leur capacité à obtenir régulièrement des résultats serrés, avec des matchs de championnat qui se finissent toujours avec un but d'écart (au maximum) depuis le mois de décembre 2017.

Les U13 B (en photo), en déplacement à Seyssinet pour y jouer face à l'équipe 5, ramènent une belle victoire 4 buts à 3. Ils la doivent en partie à une première mi-temps ultra réaliste, avec trois buts marqués par Marwan et Ibrahim (x2), ce dernier marquant même un troisième but en 2nd mi-temps. En parallèle, leurs adversaires auront manqué un pénalty et frappé une fois sur la transversale, sans oublier leurs nombreuses occasions qui finiront dans les bras de Pavel... Une victoire heureuse mais qui montre néanmoins des progrès de la part des jeunes Moirannais ! (un article plus détaillé de la rencontre est à venir sur notre site).

Merci à Imane, maman d'Ibrahim, pour les photos des U13 B et aux dirigeants de Seyssinet pour le bel accueil habituel.

Ce samedi 07 avril, les deux équipes joueront à domicile en Challenge Festival Isère : les U13 A contre Quatre Montagnes, et les U13 B contre Chirens (2).