Progrès notables en plateaux pour l'école de foot du MFC

14 mars 2018 - 12:52

Très bons plateaux de nos jeunes pousses Moirannaises ce samedi 10 mars 2018 qui ont montré des progrès depuis la 1ère partie de saison.

Les U6 - U7 (en photo), en déplacement à Izeaux l'après-midi, se sont retrouvés avec un grand plaisir et l'ont confirmé sur le terrain avec de nombreux buts marqués et un très bon comportement collectif. Merci à Max, papa de Diego (U7) qui a encadré l'équipe !

Les U8 - U9 (en photo) encadrés par Yannick et en déplacement à St-Quentin ont été également plaisants à voir jouer, en proposant notamment des matchs serrés qui prouvent leur belle combativité. Mais il faudra voir lors des plateaux à venir s'ils savent confirmer ces progrès ou s'ils doivent encore redoublés d'efforts pour y parvenir.

Les U10 ont eux eu bien plus de difficultés à St-Marcellin en perdant leurs deux matchs sur de lourds scores. Diminués en termes d'effectifs, ils ont néanmoins été bien plus combattifs que lors de la première partie de saison ce qui prouve leur évolution. Mais cette combativité n'est pas encore assez collective pour pouvoir influer sur leur jeu et sur le score final.

(merci à Sandrine, maman de Kais (U9) et à Loic, papa de Sayan (U7) pour les photos)