Week-end Beach Soccer (mai 2018)

Pour la 2nd saison consécutive, le Moirans Football-Club organise un week-end Beach Soccer (football de plage). Il se déroulera sur une seule journée, le samedi 19 mai 2018 au complexe sur sable Fernand COTTE à Moirans (à côté du Stade Annexe des Béthanies).

Le samedi à partir de 10h seront organisés des rencontres ouvertes à tous les licenciés et non licenciés, parents comme joueurs. Possibilité de faire des équipes mixtes (parents & enfants).

Si vous désirez des informations au sujet de ce week-end Beach Soccer, contactez Romain BISERTA, responsable des tournois, au 06.70.87.79.64.

Nous espérons compter sur vous pour passer un agréable week-end sportif à Moirans durant lequel règneront les valeurs essentielles du Beach : fair-play, plaisir et fête !

Pour plus de renseignements,  clique ici.

SPONSORISER LE MFC ?

Pour plus de renseignements, clique ici.