Spécifiques Gardiens de but

Tandis que certains footballeurs préfèrent jouer avec les pieds et seulement avec les pieds, d'autres au contraire préfèrent mixer les pieds avec les mains afin de défendre les cages de son équipe et faire en sorte qu'aucun ballon vienne heurter les filets.

Dernier rempart d'une équipe, la spécificité du rôle de gardien de but demande un travail et un entrainement axés sur des domaines différents de ceux qui concernent les joueurs de champ : dégagements à la main et au pied, sortie aérienne, prise de balle, détente, etc... Ces particularités propres aux gardiens demandent des séances spécifiques afin que le joueur, quelque soit son âge, puisse progresser en rapport avec le rôle qu'il a sur le terrain.

Dans le but de former les gardiens dans les compétences qui leurs sont propres, le MFC organise pour la saison 2017 - 2018 des séances d'entrainements qui leurs sont réservées.

Voici les horaires d'entrainements :

Catégories U11 & U13 : tous les mardis de 17h45 à 19h

Au Stade Annexe des Béthanies.

Si vous désirez des informations au sujet de ces entrainements gardiens, contactez Romain BISERTA au 06.70.87.79.64 ou par mail : moirans.football.club@gmail.com

Pensez à amener votre équipement de footballeur habituel (crampons + protèges) mais également votre équipement de gardien (gants + pantalon spécifique) si vous en disposez un.

VENTE D'HUITRES ET DE FOIE GRAS DU MFC

Pour plus de renseignements, clique ici.

Dossier sponsoring MFC.pdf

déc.