Prendre une licence

U6 à U9 : 100 € U14 - U15 : 130 € Féminines U15 à U18 : 55 € Vétérans : 85 €
U10 - U11 : 110 € U16 - U17 : 95 € Féminines Séniors : 55 €
U12 - U13 : 120 € U18 - U19 - U20 : 105 € Séniors : 125 €

A noter que le club prend la carte M'RA (30 euros) ainsi que le Pack Loisirs (chéquier jeunes: 15 euros). Un short & une paire de chaussettes seront remis à chaque joueur lors du règlement de la licence.

La licence est gratuite pour le troisième licencié d'une même famille. Pour le quatrième licencié d'une même famille, le prix de la licence diminue de 50%.

Nouveauté de la saison 2017 - 2018 : un survêtement aux couleurs du club est compris dans le prix de la licence pour les catégories U6 à U9, U10 - U11, U12 - U13 et U14 - U15 (d'où l'augmentation par rapport à la saison passée).

Pour les autres catégories, le survêtement ne sera pas compris dans le prix de la licence mais pourra être commandé en parallèle.

II- Renouvellement de la licence

Si vous renouvelez votre licence, merci de fournir ces documents :

1) L'imprimé de demande de licence (à obtenir auprès de la secrétaire, auprès des éducateurs, ou bien directement sur le site vous pouvez la télécharger plus bas sur cette page).

2) La fiche individuelle d'inscription avec l'autorisation parentale pour les joueurs mineurs (à obtenir auprès de la secrétaire ou bien directement sur le site vous pouvez la télécharger plus bas sur cette page).

3) Le questionnaire de santé (à obtenir auprès de la secrétaire ou bien directement sur le site vous pouvez le télécharger plus bas sur cette page). S'il n'y a que des réponses NON aux neuf questions : pas besoin de nouveau certificat médical; s'il y a au moins une réponse OUI : besoin d'un nouveau certificat médical.

4) Le règlement de la cotisation (en fonction de la catégorie) à l'ordre du MOIRANS F-C (possibilités de faire plusieurs chèques; mettre au dos la date d'encaissement).

III- Nouveau joueur / nouvelle joueuse

3) Une photo d'identité récente en couleur.

4) Une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille du joueur.

5) Un certificat médical récent attestant de la bonne santé du joueur.

6) Le règlement de la cotisation (en fonction de la catégorie) à l'ordre du MOIRANS F-C (possibilités de faire plusieurs chèques; mettre au dos la date d'encaissement).

______________________________________________________________

Documents à télécharger pour la licence :

Formulaire de demande de licence (saison 2017 - 2018).pdf

Fiche individuelle d'inscription (saison 2017 - 2018).pdf

Questionnaire de santé (saison 2017 - 2018).pdf

ATTENTION : les demandes de licences rendues sans les règlements ne seront pas acceptées.

Dossier sponsoring MFC.pdf

sept.