Prendre une licence

[saison 2018 / 2019]

______________________________________________________________

I- Tarifs des cotisations

Années Prix de la cotisation licence Équipement compris dans la cotisation
U6 à U9 2013 - 2012 2011 - 2010 105 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club + sac de sport
U10 - U11 2009 - 2008 115 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club + sac de sport
U12 - U13 2007 - 2006 125 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club + sac de sport
U14 - U15 2005 - 2004 135 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club + sac de sport
U16 - U17 2003 - 2002 140 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club
U18 - U19 2001 - 2000 145 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club
Séniors De 1999 à 1985 150 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club
Vétérans A partir de 1984 125 € Short de match + chaussettes de match + survêtement de club

A noter que le club prend la carte M'RA (30 euros) ainsi que le Pack Loisirs (chéquier jeunes: 15 euros). L'équipement sera remis lors du paiement de la cotisation.

La licence est gratuite pour le troisième licencié d'une même famille. Pour le quatrième licencié d'une même famille, le prix de la licence baisse de 50%.

Nouveauté de la saison 2018 - 2019 : un nouveau survêtement aux couleurs du club et un sac de sport sont désormais compris dans le prix de la licence pour toutes les catégories de U6 à U15.

Sans oublier les traditionnelles short & paire de chaussettes pour les matchs du week-end, également compris dans le prix de la licence.

II- Renouvellement de la licence

Si vous renouvelez votre licence, merci de fournir ces documents :

1) L'imprimé de demande de licence.

2) La fiche individuelle d'inscription avec l'autorisation parentale pour les joueurs mineurs.

3) Le questionnaire de santé. S'il n'y a que des réponses NON aux neuf questions : pas besoin de nouveau certificat médical; s'il y a au moins une réponse OUI : besoin de faire signer le certificat médical sur la demande de licence par le médecin.

4) Le règlement de la cotisation (en fonction de la catégorie) à l'ordre du MOIRANS F-C. Possibilités de faire jusqu'à trois chèques; mettre au dos la date d'encaissement (celle-ci ne peut pas dépasser le mois de décembre 2018).

III- Nouveau joueur / nouvelle joueuse

1) L'imprimé de demande de licence correctement rempli, avec entre autres le volet "certificat médical" daté, tamponné et signé par le médecin (tout certificat médical indépendant de la demande de licence ne sera pas accepté). Assurez-vous que le tampon du médecin sur la demande soit bien visible (celle-ci peut être refusée si ce n'est pas le cas).

3) Une photo d'identité récente en couleur.

4) Une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille du joueur.

5) Le règlement de la cotisation (en fonction de la catégorie) à l'ordre du MOIRANS F-C. Possibilités de faire jusqu'à trois chèques; mettre au dos la date d'encaissement (celle-ci ne peut pas dépasser le mois de décembre 2018).

______________________________________________________________

Documents pour la licence à télécharger ci-dessous & à rendre accompagnés du règlement de la cotisation :

Demande de licence - saison 2018 - 2019.pdf

Fiche individuelle d'inscription MFC - saison 2018 - 2019.pdf

Questionnaire de santé - saison 2018 - 2019.pdf

ATTENTION : les demandes de licences rendues sans les règlements ne seront pas acceptées.

Pour plus de renseignements,  clique ici.

SPONSORISER LE MFC ?

Pour plus de renseignements, clique ici.