Liens utiles

Site officiel du District de l'Isère de Football, l'organe représentant la Fédération Française de Football dans notre département. Vous y trouverez entre autres tous les résultats de nos équipes en compétition ou encore les communiqués officiels des dirigeants départementaux.

Site indépendant consacré depuis plus de dix ans au football isérois. Résumés de rencontres, interviews des bénévoles du football dans notre département, discussions et échanges sur les clubs locaux... N'hésitez-pas à vous rendre sur ce site entièrement géré par des bénévoles qui nous permettent de suivre plus facilement le football isérois.

Site consacré au football isérois. Reportages, interviews des acteurs du foot local, résumés et suivis de match... Le contenu y est cependant réduit (il faut payer un abonnement mensuel pour accéder à l'ensemble des articles)

Site de notre commune.

[Dossier de sponsoring pour le MFC.pdf]

Complexe sur sable Fernand Cotte - MOIRANS