Formations du District 2016 / 2017

Voici les formations organisées par le District de l'Isère durant la saison 2016 / 2017. Elles s'adressent à l'ensemble des acteurs licenciés d'un club (joueurs, éducateurs, dirigeants, accompagnateurs) qui souhaiteraient se former et acquérir les compétences nécessaires dans divers domaines du football en association.

A l'heure actuelle (juillet 2016) seule la formation CFF* 1 est ouverte aux inscriptions. Elle se déroulera à Sassenage sur deux week-ends : le 25 et 26 aout + le 01 et 02 septembre 2016.

Si vous êtes intéressés par l'une de ces formations, n'hésitez-pas à contacter les dirigeants du Moirans FC afin de vous renseigner. Ces formations sont financées par le club.

Le bureau du MFC incite fortement les bénévoles motivés à passer ces diplômes. Plus le club dispose d'éducateurs et de dirigeants formés, et plus il aura de la reconnaissance et de la qualité.

* CFF = Certificat Fédéral de Football

[Dossier de sponsoring pour le MFC.pdf]