Charte du Sénior [U18 à Séniors]

A partir de la saison 2016-2017, le MFC met en place plusieurs chartes à destination des différents acteurs du club (joueurs, éducateurs, parents et supporters).

Toute personne participant à la vie du club (qu'elle soit licenciée ou non) devra respecter la (ou les) charte(s) la concernant sous peine d'être exposée à des sanctions et de ne plus pouvoir participer aux activités du Moirans Football-Club.

Pour le bien de l'ensemble des adhérents du club mais également pour la bonne image du football, il est nécessaire d'exposer ces règles de conduite parfois simples mais souvent oubliées. Merci d'en prendre note.

La charte du Sénior étant destinée aux joueurs majeurs, il sera demandé de la respecter rigoureusement afin de donner le meilleur exemple possible aux plus jeunes. Merci de la faire respecter en toutes circonstances pour donner une bonne image du club de Moirans.

[Cliquez ici pour télécharger cette charte au format PDF]

TOURNOIS DE RENTRÉE DU MFC

Pour plus de renseignements, clique ici.

Dossier sponsoring MFC.pdf