Journée Beach Soccer du MFC

Le 19 mai 2018
Complexe sur sable Fernand Cotte - MOIRANS

Description

Pour la 2nd saison consécutive, le Moirans Football-Club organise un week-end découverte du Beach Soccer (football de plage). Il se déroulera sur une journée, le samedi 19 mai 2018 au complexe sur sable Fernand COTTE à Moirans (à côté du Stade Annexe des Béthanies).

Discipline (trop) méconnue en France et particulièrement dans notre région, le Beach est une variante du football qui se joue sur le sable et qui fait la part belle au spectacle. L'esprit de fête y est omniprésent, il s'agit d'un excellent moyen de s'initier au sport pour les plus débutants et une manière supplémentaire de se faire plaisir pour les plus confirmés.

Le samedi de 10h à 17h seront organisés des rencontres ouvertes à tous les licenciés et non-licenciés, enfants comme parents. Possibilité de faire des équipes mixtes.

Pour plus de renseignements : 06.70.87.79.64.

Pour plus de renseignements,  clique ici.

SPONSORISER LE MFC ?

Pour plus de renseignements, clique ici.