D2 Féminines : GF38 - Toulouse à Moirans

Le 5 novembre 2017
Stade Colette Besson - MOIRANS

Description

C'est un petit évènement qui se dessine à l'horizon du mois de novembre : des matchs de D2 Féminines sur la pelouse du Stade Colette-Besson de Moirans !

A la recherche d'une structure pouvant accueillir leur équipe féminine (le Stade Lesdiguières de Grenoble étant indisponible), le club du GF38 déménagera sur le terrain Moirannais le temps de deux rencontres : le 05 novembre face à Toulouse et le 19 novembre face à Aurillac.

Actuellement premières de leur poule de 2ème division (équivalent Ligue 2 chez les hommes), leur venue à Moirans sera l'occasion on l'espère de poursuivre leur beau début de saison en plus de mettre un peu plus en lumière la discipline féminine, à l'approche de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019 qui aura lieu en France.

Le MFC gèrera pour l'occasion la buvette et la restauration sur place. Début du match à 13h au Stade Colette-Besson.

Entrée gratuite.

VENTE D'HUITRES ET DE FOIE GRAS DU MFC

Pour plus de renseignements, clique ici.

Dossier sponsoring MFC.pdf

Stade Colette Besson - MOIRANS