Coupe de France - 2nd tour

Le 27 août 2017
Stade Annexe des Béthanies - MOIRANS

Description

Après s'être qualifiés lors du 1er tour face à St-Joseph de Rivière (D4) sur le score de 4 buts à 0, le Moirans Football-Club poursuit sa saison et son parcours dans cette Coupe de France.

Pour ce 2nd tour, il aura le privilège de recevoir l'équipe du Rachais (R3, anciennement PHR) qui évolue en Ligue soit six niveaux au dessus du MFC !

S'il y a bien une compétition dans laquelle tous les exploits sont permis, c'est la Coupe de France. Les Moirannais ont déjà réalisé une bonne performance lors du 1er tour en éliminant une équipe de division supérieure, pourquoi pas rééditer un exploit qui s'avère à première vue impossible à réaliser ?

La rencontre se déroulera à domicile, alors tout est permis !

Ca se passera le dimanche 27 aout à 15h au Stade Annexe des Béthanies à Moirans. Le MFC aura besoin du même soutien que lors du 1er tour, alors n'hésitez-pas à venir les supporter pour qu'ils aillent le plus loin possible en Coupe de France !

Dossier sponsoring MFC.pdf

sept.