Coupe de France - 1er tour

Le 19 août 2017
Stade Colette Besson - MOIRANS

La saison 2017 - 2018 du Moirans Football-Club démarre très bientôt !

Le samedi 19 aout à 19h, le MFC (D6, anciennement 4ème div.) fera face à St Joseph de Rivière (D4, anciennement 2ème div.) sur le Stade Colette Besson de Moirans. Ce sera dans le cadre du 1er tour de la Coupe de France.

Il y a mille raisons de venir assister à cette rencontre. Parmi elles, le moment est bien choisi pour venir lancer la saison du MFC aux côtés des dirigeants, bénévoles et joueurs. C'est également l'occasion de découvrir les nouveaux visages de l'équipe Séniors coachée par Djamel BEDAR.

Qui dit Coupe de France dit magie de la coupe, et même si ce n'est qu'un premier tour, ça reste un moment particulier dans la vie d'un club amateur. N'hésitez-donc pas à venir encourager les Séniors afin de lancer idéalement la saison du MFC !

(Merci à Anthony Teppoz notre gardien Séniors pour l'affiche)

Dossier sponsoring MFC.pdf

sept.