Journée Beach Soccer du Moirans Football-Club

Le 27 mai 2017
Complexe sur sable Fernand Cotte - MOIRANS

Description

Pour la première fois depuis sa création, le Moirans Football-Club organise une journée de Beach Soccer au complexe sur sable Fernand Cotte de Moirans (à côté du Stade Annexe des Béthanies).

Pour ce week-end d'innovation sportive, tous les licenciés du club et les non-licenciés peuvent venir essayer le football sur sable.

Dès 10h, les terrains seront accessibles avec la présence des éducateurs et dirigeants du club. A 14h, un plateau opposera les U10 - U11 du MFC à d'autres clubs du département.

Si vous désirez des informations au sujet de nos tournois, contactez Mylène BISERTA au 06.74.84.89.68 ou les éducateurs responsables de chaque catégorie.

Buvette et restauration seront proposées pour passer la journée au stade.

Ces tournois sont l'occasion de découvrir une discipline à part entière et dérivée du football qui met l'accent sur le plaisir de jouer, le spectacle et la convivialité. N'hésitez-pas à venir essayer !

Dossier sponsoring MFC.pdf

sept.