Vente de brioches du Moirans Football-Club

Le 8 avril 2017
Marché de Moirans

Description

Afin de financer des tournois de fin de saison pour nos jeunes (nos U10 - U11 iront notamment à Annecy le 25 mai et à Cornas, en Ardèche, le 03 juin), le Moirans Football-Club organise une vente de brioches sur le marché de la ville de Moirans ce samedi 08 avril (de 7h45 à 12h).

Les bénéfices obtenus serviront comme annoncés ci-dessus à financer des tournois hors du département. Nous souhaitons en proposer à un maximum de nos jeunes afin que nos licenciés (parents y compris) puissent conclure cette belle saison de reconstruction par des moments de cohésion qui leur apporteront de nombreux souvenirs sportifs.

Coût de la brioche (300g environ) : 5 euros.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver des brioches en contactant Romain (responsable U11) au 06.70.87.79.64 ou par mail : rbiserta@ymail.com. Vous pourrez venir les récupérer au marché ce samedi matin entre 7h45 et 12h.

Sachez également que nous passerons dans certains quartiers de la commune avec des jeunes du club à partir de 9h45 pour vous en proposer directement chez vous.

N'hésitez donc pas à transmettre l'information à vos proches et vos connaissances ! Merci !

Dossier sponsoring MFC.pdf

sept.