Vente de brioches du Moirans Football-Club

Le 11 février 2017
Marché de Moirans

Description

Afin de financer un beau tournoi de fin de saison à la Grande-Motte, dans le Sud de la France (34), pour toutes ses équipes jeunes, le Moirans Football-Club organise une vente de brioches sur le marché de la ville de Moirans ce samedi 11 février (de 7h45 à 12h).

Les bénéfices obtenus serviront comme annoncé ci-dessus à financer un tournoi dans le département de l'Hérault, lequel se déroulera sur tout un week-end (17 et 18 juin 2017). Nous souhaitons y inscrire l'ensemble de nos équipes jeunes (U6 à U17) afin que tous nos licenciés (parents y compris) puissent conclure cette belle saison par un moment de cohésion qui leur apportera de nombreux souvenirs sportifs.

Les coûts comprenant l'inscription de nos équipes, l'hébergement sur place et le transport (voitures ou bus) nous avons besoin de faire rentrer un maximum d'argent afin que le déplacement soit accessible à tous. Cette 1ère vente de brioches est nécessaire et primordiale pour permettre aux joueurs enfants et adolescents de vivre un très beau tournoi en dehors de notre département.

Coût de la brioche (300g environ) : 5 euros.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver des brioches en contactant Romain (responsable U11) au 06.70.87.79.64 ou par mail : rbiserta@ymail.com. Vous pourrez venir les récupérer au marché ce samedi matin entre 7h45 et 12h.

N'hésitez-pas à transmettre l'information à vos proches et vos connaissances !

Dossier sponsoring MFC.pdf

sept.