Vente d'huîtres et de foie gras

Le 24 décembre 2016
Marché de Moirans

Description

Même le temps l'annonce ces derniers jours : l'hiver approche, et avec lui les fêtes de Noël tant attendues.

Depuis plusieurs années, le Moirans Football-Club (anciennement Football Club de Moirans) organise une vente de foie gras et d'huîtres sur le marché de la ville de Moirans, durant le mois de décembre. Pour 2016, le bureau renouvelle donc l'expérience sans grande surprise.

Les dirigeants et éducateurs seront donc présents les samedi 3, 10, 17 et 24 décembre 2016 en matinée sur le marché de Moirans afin d'y tenir un stand de dégustation et de vente. Notez bien les dates dans vos agendas pour savoir quand venir chercher vos futures commandes et n'hésitez-pas dès à présent à nous contacter pour obtenir des renseignements.

Vous aurez la possibilité de réserver directement sur le site internet du MFC dans quelques semaines.

VENTE D'HUITRES ET DE FOIE GRAS DU MFC

Pour plus de renseignements, clique ici.

Dossier sponsoring MFC.pdf

Stade Colette Besson - MOIRANS