Premier week-end de tournois & de matchs pour les jeunes Moirannais

15 septembre 2018 - 21:16

Ce samedi 15 septembre 2018 les équipes du Pôle Foot Animation seront de sortie sur les pelouses iséroises.

Les U8 - U9 seront du côté de la Bâtie-Divisin pour un premier tournoi sur herbe, toute la journée. Une occasion pour les jeunes pousses du MFC de prendre leurs marques et de montrer ce qu'ils ont pu acquérir ces dernières saisons au sein du club.

Les U10 - U11 (en photo) participeront de leur côté au tournoi de Brézins sur la journée également. Pour ce nouveau groupe - mélange d'anciens et de nouveaux joueurs - encadré par Augustin, l'occasion est donnée de se découvrir et d'apprendre à se connaître après plusieurs séances d'entrainement très positives dans l'état d'esprit et l'énergie montrés.

Les U13 quant à eux débuteront leur championnat du côté de Tullins à 14h, contre le Grp. Fure Isère (2). La catégorie est composée des plus "anciens" joueurs en activité au sein du club (5ème saison pour nombre d'entre-eux), ils attaquent une année charnière avec le passage la saison prochaine sur le terrain à 11... Ils auront pour objectif de continuer à progresser tout en montrant les acquis des saisons précédentes, toujours avec la même philosophie que la saison dernière : ne pas se concentrer sur le résultat final, ni sur le classement, mais sur le jeu et le plaisir de jouer.