Première sortie convainquante pour nos U13

6 septembre 2018 - 20:17

Première sortie très plaisante de nos U13 en match amical ce samedi 01 septembre à Moirans.

Face au LCA Foot 38 (2), les jeunes Moirannais sont repartis sur d'excellentes bases. L'apprentissage tactique de la saison dernière a porté ses fruits, les joueurs du MFC ont montré de l'assurance et de la sérénité lors des phases de construction du jeu depuis l'arrière mais ont cependant manqué de vitesse une fois la ligne médiane dépassée.

Des occasions de part et d'autre, chaque équipe ayant dominé à tour de rôle son adversaire. Bien que le score s'en soit terminé à 0 - 0, il y a eu un très bel état d'esprit général et le match a été très plaisant à suivre !

Félicitations à l'ensemble des joueurs des deux équipes et aux éducateurs du LCA, et merci à Mustapha pour l'arbitrage.