Le MFC au forum des associations ce week-end

3 septembre 2018 - 10:32

Le Moirans Football-Club sera à nouveau présent cette saison au Forum des Associations de la commune de Moirans organisé le samedi 08 septembre. De 9h à 14h au Gymnase le Vergeron.

Ce sera l'occasion de découvrir notre club, ses activités, son projet pour les jeunes et l'environnement que nous proposons à nos adhérents pour cette nouvelle année.

Vous aurez la possibilité de vous inscrire sur place mais vous pourrez également vous inscrire directement lors des entrainements, auprès des éducateurs des différentes catégories ou auprès de notre secrétaire le mercredi après-midi durant les entrainements de l'école de foot.

Rappel : les essais sont possibles jusqu'au 21 septembre ! Après cette date les licences seront obligatoires.

Plus de renseignements : contactez notre correspondante au 06.74.84.89.68.