Le MFC s'implique dans le périscolaire

12 août 2018 - 13:54

A partir de la rentrée scolaire, en septembre 2018, le Moirans Football-Club s'impliquera dans les TAP (Temps d'Activité Périscolaire) de la commune de Moirans en relation avec la structure Léo Lagrange.

Dans les faits, le MFC sera en charge de deux ateliers hebdomadaires de "découverte des sports collectifs" le lundi et le vendredi de 15h45 à 17h15. Seront concernées les écoles élémentaires de la commune de Moirans.

En plus de permettre au club de s'impliquer d'avantage dans la vie éducative de la ville, ces ateliers rentrent pleinement dans le projet du Moirans Football-Club, permettant aux enfants et jeunes de Moirans de (re)découvrir le football et ses valeurs d'origine : fair-play, solidarité et esprit d'équipe.